Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN6410
LIN6410
Derniers commentaires
1 février 2006

Enfin, la première visite est finie!!! C'était

Enfin, la première visite est finie!!! C'était vraiment une heure de bombardement de questions. (Heureusement, j'étais préparée à les répondre.) Bref, malgré le fait que je vais devoir travailler dans une classe qui ne contient que 2 ordinateurs pour 30 élèves, je suis quand même contente de voir que le projet du eportfolio les emballe tous. Mon principal défi est de permettre aux élèves de travailler dans un temps convenable dans leur eportfolio, sans que cela entrave le temps alloué aux autres matières. Je pense que cela est faisable si l'enseignante associée s'implique aussi. D'un autre côté, toute la classe possède un ordinateur à la maison (à l'exception de deux élèves) alors j'imagine qu'ils iront faire mes travaux durant leur temps libre chez eux.

Le seul regret que j'ai c'est de devoir retourner cette semaine une deuxième fois pour permettre à ceux qui n'avaient pas encore écrit leur but, de le faire. Ma présence est nécessaire puisque l'enseignante associée ne s'est pas encore familiarisée avec le eportfolio. Il est évident qu'une heure par semaine n'est pas suffisant. J'ai bien hâte de voir si les élèves sauront se débrouiller sans moi pour le premier travail...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité